Chadhel: Le groupe saguenéen persiste et signe… avec PRC Music
BloguesChanceux comme un Quêteux

Chadhel: Le groupe saguenéen persiste et signe… avec PRC Music

Mon royaume qu’est le Saguenay pullule d’artistes de talent. Dans le domaine métallique, il est évident qu’un nom comme Voïvod nous vienne à l’esprit mais il ne faut pas oublier Necronomicon, Deaf Dealer et même, Messiah Force.

Diversifiée, la scène saguenéenne propose aujourd’hui un amalgame qui se veut vivifiant. En fusion avec celle du Lac St-Jean, c’est avec un pur délice que nous retrouvons des groupes comme Beyond Fiction, Krystalyan et Who Cares? qui réussissent à se démarquer amplement.

Chadhel est l’un des groupes de la région qui a su se sortir du lot et a su impressionner l’équipe qui dirige PRC Music. La semaine dernière, nous avons appris que le label québécois avait décidé de signer Chadhel, formation grindcore qui nous vient de la région administrative 02!

Avec son emprise adroite sur le genre, Chadhel suit la ligne tracée par les formations classiques du genre que sont Napalm Death et Nasum. Rapide et vigoureux, ce groupe peut te catapulter un set complet en moins de 20 minutes et tu en sortiras, repu.

Avec de nombreuses signatures en 2018 pour PRC Music, il sera intéressant d’entendre ce qui se prépare pour toute cette panoplie d’artistes comme Canceric, The Outborn et Chadhel qui se retrouvent avec cette étiquette métallique majeure.

Bien important de visionner le clip pour la pièce « Composition of Decomposition »

https://chadhel.bandcamp.com/

[youtube]-UdH2RZvIFA[/youtube]