Ne manquez rien avec l’infolettre.
Deadly Apples : En tournée avec Rob Zombie et Marilyn Manson
BloguesChanceux comme un Quêteux

Deadly Apples : En tournée avec Rob Zombie et Marilyn Manson

En remettant sur pied son groupe Deadly Apples, Alex Martel du Rockfest ne croyait probablement pas que le tout prendrait beaucoup plus d’ampleur que ce qui était prévu originalement. Ce qui ne devait être qu’un concert en mode réunion prend une toute nouvelle tournure avec une annonce plutôt importante pour un groupe d’ici!

Effectivement, hier après-midi, la formation québécoise a confirmé qu’elle serait en ouverture sur la tournée estivale de Rob Zombie et de Marilyn Manson, du nom de Twins Of Evil – The Second Coming. Un coup plutôt fumant pour un groupe qui, il y a à peine un an, devait pratiquer dans leur local, question de se préparer pour ce qui devait être leur seul et unique concert en mode retour.

Donc, Deadly Apples sillonnera les États-Unis pour une trentaine de dates, du 11 juillet au 29 août.

Après une pause de 7 ans afin de gérer l’explosion en popularité du Rockfest, Deadly Apples s’est reformé en juin 2017 au festival tout juste avant Rammstein. Depuis, le groupe multiplie les premières parties et les festivals à l’international, incluant une tournée japonaise avec Korn en mars dernier et plusieurs festivals d’envergure au Mexique dont le Knotfest de Slipknot et le Hell & Heaven Fest avec Ozzy Osbourne. La formation sera en Amérique du Sud avec Deftones à la fin mai, au Rockfest de Montebello à la mi-juin et au Machaca Fest au Mexique avec Thirty Seconds To Mars à la fin juin.

Le premier disque complet de Deadly Apples, Petty, sortira à l’automne 2018. L’album fut mixé à Nashville par Vance Powell (Jack White, Arctic Monkeys), masterisé par Bob Ludwig (Nirvana, Led Zeppelin) et comprend Munky de Korn comme guitariste invité.

Les billets pour la tournée de Marilyn Manson et Rob Zombie sont en vente maintenant sur Ticketmaster.

https://deadlyapples.bandcamp.com/

[youtube]BUxxvJjqca8[/youtube]