Pig Destroyer : Armée de policiers… enragés!
BloguesChanceux comme un Quêteux

Pig Destroyer : Armée de policiers… enragés!

C’est avec la tête bien enfoncée dans une cage que Pig Destroyer proposera son nouvel album. Le groupe américain, fort partisan du grindcore le plus surfin, ne lance jamais d’album qui se veut apaisant et à entendre le nouvel extrait, ce ne sera pas de tout repos.

La chanson Army of Cops se veut moins rapide que ce que le groupe nous offre généralement mais ce que le groupe a laissé de côté en vitesse, il le reprend en pesanteur. En duo infernal vocal, nous retrouvons JR Hayes avec Richard Johnson d’Agoraphobic Nosebleed.

Effectivement, ce nouvel extrait nous laisse entendre un Pig Destroyer beaucoup plus ouvert au niveau du son. Il nous restera à comparer avec le reste de l’album, Head Cage, qui sera disponible dès le 7 septembre chez Relapse.

Lors de leur dernière visite en 2015, j’avais pu jaser avec le chanteur JR Hayes, après leur prestation. Il m’avait confirmé qu’un retour à Montréal était prévu, effectivement. Mais il ne m’a pas dit en quelle année!

En attendant, Agoraphobic Nosebleed (groupe en parallèle du guitariste Scott Hull) sera du Quebec Deathfest, lors de la soirée du 20 octobre, aux Foufounes Électriques. C’est ICI pour les billets!

Il est à parier que cet album du nom de Head Cage risque de toper assez haut chez de nombreux fanatiques de metal!

www.facebook.com/TheRealPigDestroyer