Carnation : Ton petit lait du samedi!
BloguesChanceux comme un Quêteux

Carnation : Ton petit lait du samedi!

Quand j’ai vu passer cette copie promotionnelle, hier soir, j’avais en tête le bon p’tit lait sucré Carnation. Ma mère fait de l’excellent sucre à la crème et une délicieuse tarte au sucre. J’ai encore en mémoire les boîtes de conserve de marque Carnation qui étaient utilisées pour compléter ces desserts.

Et la grimace que tu faisais quand tu en prenais une gorgée! Ce n’était pas un lait de consommation mais plutôt un lait d’assaisonnement. Carnation, le groupe qui nous vient de Belgique, est une nouvelle signature chez Season of Mist et tu ne grimaces pas lorsque tu les consommes!

Avec un fort penchant pour le death metal de jadis, cette troupe de jeunes hommes revisitent une époque qu’ils n’ont pas connue de leur vivant!

Chapel of Abhorrence est le premier album pour le groupe. J’ai l’intention de mettre leur nom dans un bock de bière des Pères Trappistes sur lequel je vais inscrire : « Groupes à Surveiller » car avec une première offrande de ce calibre, le futur sera rempli d’éclat pour cette troupe de jeunes loups!

L’album a été produit par deux membres du groupe tandis que le mastering a été fait par le talentueux Dan Swanö.

Disponible dès le 17 août, Chapel of Abhorrence sera disponible en Cd et en vinyle. Le premier extrait est juste en bas!

https://www.carnationband.com/

Photo : Sarina Mannaert