Wrath of Echoes : Progéniture… ténébreuse!
BloguesChanceux comme un Quêteux

Wrath of Echoes : Progéniture… ténébreuse!

Une fois de plus, cette fin d’année me réserve des surprises. Croyant que tout était ficelé pour 2018 et que plus rien ne pourrait me surprendre, voilà que PRC Music me fait parvenir une nouvelle série d’albums qui sortiront en 2019 mais aussi, d’ici la fin de 2018.

Comme cette nouveauté de Wrath of Echoes. Intitulé Progeny of the Fallen One, je l’ai écoutée avec un certain désintérêt, croyant que les jeux étaient faits pour 2018! Plus rien ne pouvait être intéressant en cette fin d’année! On a souvent ce réflexe de croire que si un label décide de sortir du matériel en décembre, c’est que le jeu n’en vaut plus la chandelle. Qu’il faut sortir l’album, question de mettre un terme à un contrat avec un artiste moyen…

Erreur fatale!

Sur Progeny of the Fallen One, Wrath of Echoes propose un death/doom plutôt mélodieux qui saura satisfaire l’amateur du genre. Il est plutôt rare d’entendre un groupe de la ville de Québec offrir une sonorité aussi dépressive et automnale car généralement, ce sont plutôt des râlements nordiques noircis qui proviennent de la Vieille Capitale.

Avec cet album, Wrath of Echoes se coule les bottines solidement dans cette vase dépressive qu’est le death/doom aux scintillements mélodieux. Si ton cœur palpite grâce à Swallow the Sun, My Dying Bride et le Paradise Lost antique, tu viens de trouver une autre raison de t’enfiler plusieurs bonnes stouts, tout en contemplant la misère qui t’entoure car Wrath of Echoes t’offre l’accompagnement musical qui vient avec!

Disponible le 14 décembre. Suivez le lien au bas, pour le commander!

http://www.prcmusic.com/

[youtube]kz5nyAZWed0[/youtube]