Nekrofilth: L'art d'être crotté… et fier de l'être!
BloguesChanceux comme un Quêteux

Nekrofilth: L’art d’être crotté… et fier de l’être!

Ce groupe n’est pas pour les doux. Aucunement. Nekrofilth est criard, dérangeant, sale et très metal. En plus de ça, vous pouvez retrouver une dose malsaine de punk dans leur musique en plus d’une touche de hardcore, de thrash et de death metal. Tout pour satisfaire tes besoins les plus répugnants.

Dix chandelles noires, dégoulinantes de cire brûlante se sont retrouvées sur leur gâteau cette année. Une décennie de perversion musicale plus tard, le groupe sévit encore et avec leur nouvelle production (qui sortira trois jours après noël) rien ne sera en place pour une écoute tranquillisante.

Sur Worm Ritual, les Américains reprennent ce chemin tortueux qui combine la dégénérescence musicale et l’esprit musical le plus dénaturé. Trio qui assomme beaucoup plus qu’il ne t’aide à faire un somme, Nekrofilth se veut en position pour te projeter 15 chansons en moins de 31 minutes, incluant une version plutôt crasseuse de Poison de Venom.

Avec une sortie prévue pour le 28 décembre sur le label Hells Headbangers, Worm Ritual vous permettra de combler amplement l’attente entre noël et le jour de l’an.

À moins que vous ne carburiez qu’aux films présentés à Ciné-Cadeau, lors de cette période…

http://nekrofilth.com/

Photo : Michael O’Dwyer