Ne manquez rien avec l’infolettre.
Fractal Cypher: Prélude à la progression
BloguesChanceux comme un Quêteux

Fractal Cypher: Prélude à la progression

Le qualificatif « progressive » se colle à merveille à la sonorité de Fractal Cypher. En 2018, cette formation montréalaise a lancé son nouveau mini-album et une fois de plus, nous pouvons nous dire que le talent déborde chez Fractal Cypher.

Avec The Human Paradox, lancé deux ans auparavant, Fractal Cypher en avait surpris plus d’un grâce à sa maîtrise sur le genre metal aux tendances progressives. En novembre dernier, le groupe proposait Prelude To An Impending Outcome, un EP d’une durée de 34 minutes et des poussières… stellaires!

En proposant 4 chansons toutes dotées d’une dose de complexité tout en demeurant excessivement accrocheuses, Fractal Cypher réussit à maintenir notre intérêt face à sa musique.

Actif sur scène, le groupe proposera de nombreuses dates en 2019 dont celle du 11 janvier alors que Fractal Cypher profitera de sa présence aux Foufs de Montréal pour effectuer le lancement officiel de Prelude To An Impending Outcome.

Aussi présent sur l’affiche, la formation Darkeon qui effectuera, elle aussi, le lancement de son album Shattered Monolith. De plus, les groupes Unbeing, Moth et Unveil se joindront à cette carte, nous donnant une soirée plutôt bien remplie!

Pour les billets, c’est juste ICI!

www.facebook.com/fractalcypher/

[youtube]L0_Wy5_CVEM[/youtube]

Photo : Eric Sanchez