Ne manquez rien avec l’infolettre.
Nailed to Obscurity: Solstice hivernal plutôt sombre
BloguesChanceux comme un Quêteux

Nailed to Obscurity: Solstice hivernal plutôt sombre

Après trois albums lancés un peu dans le vide pour ce qui est de l’Amérique, il faut s’attendre à ce que Nailed to Obscurity fasse quelques vagues ici, avec son nouvel album. Maintenant signé chez Nuclear Blast, le groupe est l’une des signatures récentes du label qui se veut vraiment intéressantes pour l’amateur de death metal aux teintes doom.

Si les parcelles sonores du Opeth classique vous atteignent encore, vous risquez de vous intéresser à Nailed to Obscurity. Fanatique d’Amorphis, Katatonia et Swallow the Sun, dirigez votre attention auditive face à ce groupe allemand qui pourrait se retrouver rapidement dans votre collection musicale et ce, dès maintenant car leur nouvelle galette Black Frost est disponible depuis une semaine!

Avec cette signature, Nuclear Blast poussera probablement Nailed to Obscurity hors des territoires européens, question de tester le potentiel du groupe en tournée, en ouverture d’une formation majeure. Le groupe risque de laisser sa trace métalliquement déprimante, rapidement.

Lors de votre écoute de Black Frost, profitez-en pour vous encastrer dans votre sofa avec une couverture sur les jambes, tout en sirotant une succulente Solstice d’Hiver de la brasserie Dieu du Ciel!

Un accord, parfait!

http://www.nailedtoobscurity.com/

Photo : Ester Segarra