Ne manquez rien avec l’infolettre quotidienne.
Aenimus : Pris dans le filet
BloguesChanceux comme un Quêteux

Aenimus : Pris dans le filet

Cette formation américaine est le nouvel espoir métallique pour Nuclear Blast. C’est un peu l’équivalent de Kotkaniemi pour les Canadiens. Ça se résume à un joueur d’avenir, plutôt jeune, toujours en mode développement et sur qui l’on fonde de nombreux espoirs.   

Aenimus propose un deathcore avec un penchant plutôt particulier face à la technicité. Cette signature avec Nuclear Blast nous amène le deuxième album du groupe. Le label a de gros plans pour eux et Aenimus ne perdra pas de temps en 2019.

Effectivement, la formation américaine profitera du lancement de leur nouvel album Dreamcatcher pour partir sur les routes nord-américaines pour le promouvoir. Avec cette première véritable tournée majeure, le groupe ouvrira tous les concerts pour les formations que sont Fleshgod Apocalypse et Hypocrisy.

Avec une approche lourde, chirurgicale et des attaques de guitares 7 cordes, Aenimus se fond amplement dans cette mouvance deathcore. L’album Dreamcatcher sera mis en vente dès le 22 février.

Ne reste plus qu’à voir si le groupe pourra se démarquer amplement pour rester dans le grand Club, tout comme l’a fait Jesperi Kotkaniemi!

Aenimus sera en ouverture lors de la visite de Fleshgod Apocalypse et d’Hypocrisy au Québec. Le lundi 1er avril, ce sera à Montréal et c’est ICI pour les billets tandis que Québec recevra la tournée le 2 avril. C’est ICI pour les billets pour la Vieille Capitale!

www.aenimusofficial.com/