Ne manquez rien avec l’infolettre.
Beast in Black : Beaucoup d'amour… infernal!
BloguesChanceux comme un Quêteux

Beast in Black : Beaucoup d’amour… infernal!

Le power metal se retrouve souvent pointé du doigt en raison de son côté flamboyant et éclaté. Avec Beast in Black, on est dans le fromage le plus succulent au niveau musical. C’est comme gratiner à nouveau une lasagne qui se voulait déjà bien dorée par une délectable mozzarella!

Formé par Anton Kabanen lorsqu’il a quitté Battle Beast, cette formation finlandaise joue dans les mêmes plates-bandes que ses compatriotes finnois. C’est mélodieux, plutôt heavy mais rempli de douceurs… épiques!

Sur leur deuxième album, From Hell With Love, Beast in Black dirige la bête dans les mêmes sentiers que sur le précédent.

Avec plus d’une quarantaine de minutes, cet album demeure une grosse portion goûteuse de power metal. En vous procurant l’édition spéciale de l’album en format Digipak ou en vinyle, vous retrouverez deux chansons additionnelles. Effectivement, Beast in Black propose une version de Killed by Death de Motörhead en plus de No Easy Way Out de Robert Tepper.

Oui, oui, ce fantastique ver d’oreille qui se retrouve dans Rocky IV, lorsque Rocky Balboa se rappelle son bon ami Apollo Creed!

Du gratin fromagé, le plus pur! En vente dès le 8 février sur Nuclear Blast!

http://www.beastinblack.com/

Photo : Jarmo Katila / Toni Kilpinen