Ne manquez rien avec l’infolettre quotidienne.
Chainbreaker: Briser… toute!
BloguesChanceux comme un Quêteux

Chainbreaker: Briser… toute!

Un premier album de gros speed/thrash metal canadien est offert par Chainbreaker. Du matériel qui a mijoté pendant quelques années dans un gros chaudron dans lequel des boulettes de Razor flottent. Une sauce très oléagineuse à la saveur d’Exciter enrobe le tout et de grosses pâtes moelleuse à la Infernäl Mäjesty ajoutent une certaine consistance à ce repas plutôt destructif!

Cinq ans après sa formation, le groupe de Toronto est enfin prêt à se sortir le nez complètement avec cette première offrande pour Hells Headbangers Records. L’album Lethal Desire est une attaque vicieuse sur le genre et Chainbreaker se veut capable de tout annihiler sur son passage.

Sans répit et livré en moins de 35 minutes top chrono, Lethal Desire est un ajout judicieux pour ceux qui croient toujours et encore au thrash le plus vicieux qui soit. Il n’y a rien de doux sur cet album et c’est aussi incisif qu’une taloche sur les babines!

Le volume dans le piton, et ce dès le 15 février, ce cadeau de la St-Valentin peut se consommer amplement avec quelques Superpils de Dunham!

https://chainbreakercan.bandcamp.com/