Ne manquez rien avec l’infolettre quotidienne.
Marécages : La langue molle, hier…
BloguesChanceux comme un Quêteux

Marécages : La langue molle, hier…

Je le sais très bien, l’image d’une belle grosse swompe vaseuse est loin dans ta tête en ce moment. Avec cette tempête monumentale, tu penses beaucoup plus à ta pelle qui t’appelle. Tu visualises plus cet objet que tu devras lever bien haut, plutôt qu’à la fibre visqueuse d’un marais rempli de crapauds…

Notre hiver se veut difficile et la formation Marécages ne fera rien pour te l’embellir, c’est un fait. Avec leur sludge/doom outrageusement lourd, on ne peut que se prélasser dans la viscosité musicale offerte par cette formation québécoise.

Avec l’album Marais Juana, ce trio laisse émaner des forts effluves odorants qui se marieront parfaitement avec les produits de la SQDC. Hurlées en français, les pièces de Marécages doivent être écoutées avec un volume à capacité maximale.

Disponible en format numérique pour le moment, il est possible de précommander la version vinyle en visitant la page Bandcamp du groupe.

Donc, amateurs de riffs tourbeux, enlisez vos oreilles profondément dans cet album francophile rempli de cadences trapues!

En accord metal et bière : prévoir un caisson de Charbonnière, de Dieu du Ciel!

Quelques spectacles pour Marécages: Le 11 avril à Montréal dans le cadre du Apriliis Fest et le 13 avril à Sherbrooke dans le cadre du Gloom Fest.

https://marecages.bandcamp.com/releases