Ne manquez rien avec l’infolettre.
Nordjevel: Bêtes nordiques, assoiffées
BloguesChanceux comme un Quêteux

Nordjevel: Bêtes nordiques, assoiffées

En quittant Morbid Angel, il était d’une évidence même que Destructhor se retrouve avec une formation plus près de ses racines sombres. Ce guitariste, qui a plus souvent œuvré dans le metal plus noirci, se solidifie une position avec Nordjevel, groupe qui possède quelques similitudes avec Dark Funeral, Immortal et Marduk.

Le 29 mars prochain, Nordjevel proposera Necrogenesis, son second album. Rapide et subtil, ce disque déborde de cette froideur métallique, grandement appréciée des amateurs du genre.

Nordjevel ne se vautre pas sous l’appellation de « super groupe », même si tous les membres de la formation se sont aiguisés les ongles avec des formations comme Ragnarok, Dark Funeral, Abbath, In Battle, Nidingir, 1349 ou Svartelder.

044943

Fondé en 2015, Nordjevel en est encore à ses premiers balbutiements mais si nous devons nous fier à Necrogenesis, le potentiel est plus que palpable!

Signature avec Osmose en poche, l’album sera disponible à la fin du mois de mars mais vous pouvez déjà entendre et voir le clip pour la pièce Sunset Glow. Si tu craques pour cette pièce, l’album se doit de se retrouver dans ta collection!

Accord metal et bière : Un caisson de Herbe à Détourne, de Dieu du Ciel! Une triple belge coriace!

https://www.facebook.com/nordjevelofficial/

Photo : Osmose Records