BAT: L'extase totale!
BloguesChanceux comme un Quêteux

BAT: L’extase totale!

Le format du trio métallique propose une emprise sonore qui a énormément de panache. Musicalement, on trime le gras et on ne t’offre que l’essentiel. Les formations comme Motörhead, Venom et Sodom ont toujours présenté cette facette minimaliste tout en sortant les crocs, pour ne pas laisser partir cette proie fraichement capturée.  

Avec BAT, Ryan Waste et Nick Poulos de Municipal Waste joignent leurs forces avec l’ancien batteur de DRI, Felix Griffin, pour proposer un speed metal saligaud qui puise son énergie dans le bassin metal/punk des années ’80.

Trois ans après leur premier album Wings of Chains, ce triumvirat speed métallique revient en 2019 avec un mini-album du nom d’Axestasy. En moins de 15 minutes, le groupe reprend là où il avait laissé et n’offre que l’essentiel en ce qui concerne l’énergie brute du metal le plus sale.

Disponible dès le 26 avril sur Hells Headbangers Records, Axestasy se veut un quart d’heure d’une décadence puissante et d’une délinquance sonore plutôt crapoteuse! Ce mini-album propose une nouvelle version de Ritual Fool en plus d’autres rituels pour vous aider à lever le verre, bien haut!

Accord metal et bière : À écouter à deux reprises consécutives en se chopinant une Superpils du Trou du Diable!        

www.facebook.com/bewareofthebat