Ne manquez rien avec l’infolettre quotidienne.
Ossuaire: Ritournelles saligaudes… prédominantes
BloguesChanceux comme un Quêteux

Ossuaire: Ritournelles saligaudes… prédominantes

Lors de leur présence sur scène à la dernière Messe des Morts, la formation montréalaise Ossuaire avait cette attitude qui semblait dire que les musiciens se présentaient sur scène pour tout prendre. Pendant une trentaine de minutes, cette formation de metal noir se voulait avide.

Leurs premiers balbutiements nous laissaient sous-entendre qu’Ossuaire voulait, lui aussi, sa place dans l’ombre du metal noir québécois pour pouvoir s’y tapir. Depuis 2016, la formation s’use les doigts pour concocter un premier album. Après avoir lancé le mini-album La Diatribe Infernale en format cassette, il était maintenant temps qu’Ossuaire laisse macérer la bile pour laisser le crachat, couler un peu plus longuement.

Sur Premiers Chants, l’hérésie s’entend et descend en coulisses liquéfiées,  en une quarantaine de minutes. C’est vif, sale et froid… comme cela doit l’être!

Le lancement de Premiers Chants aura lieu le vendredi 26 avril, au Piranha Bar de Montréal. Effectivement, Ossuaire sera juste avant la formation One Master. Aussi présents sur l’affiche, Blood Chalice et Catacombes. C’est ICI pour les détails!

Avec cet album, Ossuaire nous place la barre (plutôt noircie) très haute face à ce qui se retrouvera dans nos oreilles cette année, dans le domaine des arts musicaux plus ténébreux…

www.facebook.com/Ossuaire.qc/