Ne manquez rien avec l’infolettre.
Creeping Death: Illusions métalliques
BloguesChanceux comme un Quêteux

Creeping Death: Illusions métalliques

Il est tout à fait normal de croire que cette formation puisse être un groupe hommage à Metallica, comme AlcoholicA. Mais ce n’est pas le cas, loin de là. Si Creeping Death a puisé son nom dans la liste de pièces qui se retrouvent sur l’album Ride the Lightning, la sonorité du groupe n’a rien à voir avec celle de Metallica.

Effectivement, Creeping Death rage un peu plus dans la palette death métallique du genre avec un léger soupçon de hardcore dans sa sonorité. Avec un mélange aussi habile dans son metal, nous sommes beaucoup plus près d’un groupe comme Gatecreeper ou de Skeletal Remains.

Creeping Death risque de toper fortement avec son premier album, Wretched Illusions. Disponible dès le 27 septembre sur EOne, cet album permettra au groupe de se promener amplement sur les routes, question de le promouvoir en cette fin de 2019 et tout au long de 2020.

Le 24 novembre prochain, Creeping Death sera sur la scène du Club Soda. Présent sur la tournée de High on Fire, Creeping Death partagera la route avec ce trio infernal en plus de Power Trip et Devil Master. Une soirée, très variée! C’est ICI pour les billets!

www.facebook.com/creepingdeathtx

Photo : Rahul Raveendran