Ne manquez rien avec l’infolettre.
Witch Vomit: Ipéca pour sorcière déjantée
BloguesChanceux comme un Quêteux

Witch Vomit: Ipéca pour sorcière déjantée

Encore une fois, je me dois de le souligner. L’année 2019 sera celle où le death metal sera sous la sellette pour bien des amateurs de metal. Les productions d’une qualité impeccable ne cessent de m’épater, faisant tanguer amplement ma liste de sorties favorites pour cette année mouvementée!

Aujourd’hui, je me dois de souligner cet album excessivement sauvage pour le groupe Witch Vomit. Ce groupe américain propose un second album plutôt bestial. Sur Buried Deep in a Bottomless Grave, ce quatuor de Portland livre 7 pièces massives qui laissent pulluler un death metal vicieux qui mélange le son de la vieille école avec des sujets sombres, dépressifs et pervers.

Ce deuxième album de Witch Vomit est encore plus corrosif que leur premier. Le groupe est beaucoup plus serré au niveau musical et on sent que l’union est moribonde, tout au long des 28 minutes de l’album.

Dès que tu déposes l’aiguille sur From Rotten Guts, ton chemin se voudra vaseux… et sans retour possible! La voix du guitariste et chanteur Tempter est autant caverneuse qu’abyssale. Les assauts aux guitares demeurent vifs en plus de respecter les conventions du genre, tout comme les percussions.

Si vous êtes vraiment un fanatique de la touche australopithèque d’Autopsy ou de Bolt Thrower, des chansons comme Dead Veins, Despoilment et Squirming in Misery sauront vous faire saliver.

Un death metal saligaud, proposé par des gars qui n’ont pas l’air très fiable! C’est parfait de même!

Disponible maintenant, chez 20 Buck Spin!

www.facebook.com/WebsOfHorror


Photo: 20 Buck Spin