Ne manquez rien avec l’infolettre.
Deadly Apples : Sur la route, pommes et bibles déchirées…
BloguesChanceux comme un Quêteux

Deadly Apples : Sur la route, pommes et bibles déchirées…

Le groupe Deadly Apples retourne en tournée avec Marilyn Manson pour quelques dates sur la côte ouest américaine. Toujours bien collé sur son frère de guerre, Alex Martel sera de la caravane qui propulsera Marilyn Manson dans quelques villes du Trump Land, portion occidentale.

Depuis lundi, Deadly Apples ouvre les concerts de l’Antéchrist Superstar. Ce contingent se déplacera vers Salt Like City, Anaheim et Phoenix, dans le chaleureux état qu’est l’Arizona.

De plus, question de bien finir son année 2019, la formation Deadly Apples sera au Pérou avec Slipknot pour le festival Vivo X El Rock, le 23 novembre en plus de la soirée Montebello Rock, le 30 novembre au Club Soda de Montréal.

Le groupe travaille aussi sur différents projets de tournées (dont une majeure en Europe) et bien sûr, leur nouvel album. Enregistrée sous la houlette du réalisateur Michael Beinhorn (qui a produit des albums de Marilyn Manson, Ozzy Osbourne, Korn et Soundgarden), cette galette devrait garder Deadly Apples sur la route… vers d’autres contrées!

www.facebook.com/deadlyapples/

[youtube]WT7IaJsOU8U[/youtube]