Ne manquez rien avec l’infolettre.
Le journal de quarantaine des Deuxluxes
Musique

Le journal de quarantaine des Deuxluxes

Anna et Étienne des Deuxluxes sont probablement les musiciens les plus divertissants sur Instagram. Et en plus, ils font de la super bonne musique qui donne envie d’être vivant. C’est pas rien. Ils nous partagent leurs coups de coeur culturels du moment pour passer à travers la quarantaine avec le sourire. 

Comment gérez-vous la quarantaine?

On relax! Pour une fois que le monde entier est en pause. On prend des marches (en respectant la distance!), on fait de l’exercice, on fume des bats, on snack, on fait la vaisselle, on fait à manger, on commence à jardiner à l’intérieur, on sème et on s’aime, quoi!

Les Deuxluxes en mode «les pouces en l’air»

Qu’est-ce qui vous donne de l’espoir?

Un frigo bien plein et des appels téléphoniques d’amis aussi en confinement. Et le soleil bien sûr qui fait germer les pousses, c’est merveilleux.

Le film que vous regardez:  Zachariah (The First Electric Western)

La série télé que vous regardez: Tiger King

L’album que vous écoutez: Visions of the Higher Dream de Daniel Romano

Le balado que vous écoutez: On écoute juste la good ol’ AM radio

L’artiste que vous avez découvert récemment: Neil Sedaka dans les années 70s («On connaissait son oeuvre des années 60s mais pas ses grosses tunes de l’ère du shag carpet»)

 

Le livre que vous lisez: Survival into the 21st century de Viktoras Kulvinskas

Les Deuxluxes seront en concert sur leur page Facebook samedi le 28 mars à 17h dans le cadre de #Canadaenprestation. Écoutez leur album Lighter Fluid sur toutes les plateformes d’écoute. 

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie