Margie Gillis : la fièvre (contemporaine) du vendredi soir – MISE À JOUR
Scène

Margie Gillis : la fièvre (contemporaine) du vendredi soir – MISE À JOUR

Oubliez le disco et Travolta, oubliez les émissions de variétés dédiées à la danse en couple diffusées sur les grandes chaînes. Ce vendredi soir, c’est la grande Margie Gillis qui nous envoûtera par ses mouvements.

Aujourd’hui âgée de 60 ans, cette figure de proue mondiale de la danse contemporaine n’a pas dit son dernier mot. C’est ce qu’on comprend aisément à la lecture de cette entrevue publiée il y a trois semaines par notre collègue montréalais Philippe Couture. 

De passage à Lévis un soir seulement, Mme Gillis viendra présenter l’oeuvre intitulée Cavatines et contrepoints qui la mettra en vedette aux côtés de l’interprète Tedd Robinson et de la pianiste Jeanie Chung.

Vous voulez y aller? C’est ce vendredi le 14 mars à 20h à l’Anglicane de Lévis. 

 

//

Mise à jour, vendredi 14 mars à 11h30

Le spectacle de Margie Gillis sera reporté au 10 avril, comme l’indique ce communiqué de presse diffusé par l’Anglicane de Lévis.

« Lévis, le 14 mars 2014 – Diffusion culturelle de Lévis, qui anime L’Anglicane, apprenait ce matin que le spectacle de Margie Gillis qui devait être présenté ce soir doit malheureusement être annulé pour des raisons hors de son contrôle et sera reporté au jeudi 10 avril prochain à 20 h.

Les détenteurs de billets seront contactés et verront leurs billets honorés pour la date du 10 avril.

Diffusion culturelle de Lévis est désolée de quelque inconvénient lié au report de ce spectacle.

Pour plus d’information sur les modalités d’échange ou de remboursement, les détenteurs de billets sont invités à communiquer avec les employés de la billetterie de L’Anglicane au 418 838-6000. »