Phiéphémère redéfinit nos jeudis
Vie

Phiéphémère redéfinit nos jeudis

Pendant un mois et demi, le Centre Phi vous propose une toute autre façon de magasiner et de sortir avec son dernier projet phiéphémère. La boutique pop-up offre la possibilité de se procurer une série d’œuvres limitées d’artistes de la galerie parisienne Perrotin tels que Takashi Murakami, Sophie Calle, Gianni Motti et Paola Pivi. D’autres articles créés spécialement pour l’occasion par Renata Morales et Jake et Dinos Chapman sont également en vente.

Cette expérience shopping hors du commun se déroule sur fond de musique live jouée par les DJs montréalais de l’heure: WYLN, Shash’U, Jesse Katabarwa, Ghostbeard, The Salivation Army, High Klassified, GrandBuda, The RawSoul, Dead Horse Beats, The Celestics…

C’est toutefois le jeudi que le concept devient réellement intéressant alors que phiéphémère accueille Les Jeudis DJ durant lesquels la boutique se transforme en piste de danse jusqu’aux petites heures du matin. Un attrayant choix où se diriger après le 5à7 hebdomadaire du bureau. Et comme il est bien connu que magasiner et danser donnent faim, le foodtruck du bar Royal Phoenix sera aussi de la partie tous les jeudis.

 

Jusqu’au 19 juillet

Mercredi et vendredi de 12h à 19h

Samedi de 12h à 17h

Jeudi de 12h à 2h

 

407 rue Saint Pierre

phi-centre.com