Le Cirque du Soleil de retour sur glace dès octobre
Scène

Le Cirque du Soleil de retour sur glace dès octobre

Après Crystal en 2017, le Cirque du Soleil retente l’expérience sur glace avec sa nouvelle production Axel.

Malgré le succès mitigé de Crystal, lancé en grande pompe à l’automne 2017, voilà que le Cirque du Soleil retente l’expérience complexe d’une production sur glace qui partira en tournée à travers les arénas du monde entier.

Le schéma narratif de ce nouveau spectacle se construit autour du jeune Axel, un artiste en quête d’amour et d’épanouissement personnel. Passionné de musique et d’arts graphiques, il nous rappellera l’importance de croire en ses rêves.

De la musique originale jouée en direct accompagnera les différents numéros et il sera même possible de reconnaître certaines chansons populaires à travers la trame sonore.

AXEL sera présenté pour la première fois le 4 octobre à Cornwall, en Ontario, avant de visiter plusieurs villes des États-Unis. Cette 48e production originale du Cirque du Soleil sera également de passage à Montréal et à Québec, mais les dates de spectacles ne sont toujours pas connues.

Les membres du Club Cirque peuvent acheter leurs billets dès aujourd’hui, alors que le commun des mortels pourra s’en procurer dès le 31 mai.

// À lire aussi : Notre critique de Crystal

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie