Ne manquez rien avec l’infolettre.
Virginie Fortin, Les Denis Drolet et Eddy King au Dr. Mobilo Aquafest
Scène

Virginie Fortin, Les Denis Drolet et Eddy King au Dr. Mobilo Aquafest

Le festival d’humour montréalais dévoile une intéressante et audacieuse programmation pour sa 5e édition.

Les cofondateurs du festival Guillaume Wagner, Virginie Fortin, Adib Alkhalidey et Sèxe Illégal ont mis l’épaule à la roue pour la construction de cette programmation, choisissant chacun d’y présenter du nouveau matériel. Fortin et Sèxe Illégal seront aussi les hôtes de galas très prometteurs, qui auront respectivement lieu le 8 mai (avec Léane Labrèche-Dor, Martha Wainwright, Eman El-Husseini…) et le 16 mai (avec Jesuslesfilles, Les Denis Drolet, Coco Belliveau, Safia Nolin…) au Théâtre Rialto.

Loin de se contenter de s’autoproduire, les quatre amis et cofondateurs ont invité plusieurs artistes talentueux et renommés à venir offrir des spectacles pour cette cinquième édition, notamment Les Denis Drolet, Les Pic-Bois, Jean-François Provençal, Charles Beauchesne, Julien Corriveau, Manal Drissi, Coco Belliveau, Alexandre Forest, Léane Labrèche-Dor, Colin Boudrias, Catherine Ethier et Eddy King. En plus d’un one-man-show le 12 mai au Fairmount, ce dernier présentera un gala sur le sujet de la diversité le 8 mai au Théâte Outremont (avec Adib Alkhalidey, Imposs, Anas Hassouna, Naya Ali et bien d’autres).

Désolé, cette vidéo n'existe plus.

Fort d’une «programmation presque 100% exclusive», ce qui est loin d’être le cas de tous les festivals d’humour à Montréal, le Dr. Mobilo Aquafest se déroulera du 1er au 16 mai dans plusieurs salles, notamment le Rialto, le URSA et le Théâtre Outremont.

Plus de détails

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie