BUNKR, une nouvelle installation artistique à découvrir dans Ahuntsic
Arts visuels

BUNKR, une nouvelle installation artistique à découvrir dans Ahuntsic

Ouvert depuis le 2 août dernier, BUNKR revitalise une partie du quartier Ahuntsic.

Jusqu’au 30 septembre, ce village éphémère qui prend la forme d’une installation artistique met de l’avant les œuvres sélectionnées par la galerie Station 16. Évolutive, la portion arts visuels du BUNKR prendra davantage de place au courant des prochaines semaines, mais déjà, on peut y voir les créations des artistes Stikki Peaches, Laurence Vallières, Lee Nickless et Whatisadam, qui ont été chargés «d’établir la personnalité culturelle et l’ambiance du village éphémère».

Laurence Vallières. Courtoisie BUNKR.
Laurence Vallières. Courtoisie BUNKR.
Stikki Peaches. Courtoisie BUNKR.
Stikki Peaches. Courtoisie BUNKR.

Prenant place dans le District Central, récente Société de développement commercial (SDC) regroupant notamment le secteur industriel aux abords de l’autoroute 15 ainsi que les commerces de la rue Chabanel, le BUNKR présente aussi des spectacles musicaux, des ateliers/séminaires ainsi que des activités sportives et de bien-être.

Ce samedi 5 août, les Samedis Expérience donneront leur coup d’envoi avec une soirée variée mélangeant soca, électro swing, hip-hop et électro. Un bar (ouvert du mercredi au samedi) et des foodtrucks sont également de la partie.

Plus de détails

Les offres culturelles sur Boutique.Voir.ca

Obtenir plus d’argent pour voir des spectacles? OUI C’EST POSSIBLE!