Ne manquez rien avec l’infolettre.
Restos / Bars

Le Ste-Cath ouvre un comptoir à Horizon Roc

Raymond Viger, le directeur du Journal de la Rue qui chapeaute le bistro le Ste-Cath, avait fait part il y a peu de sa volonté d’ « exporter les bases et la philosophie [du Ste-Cath] à travers le Québec ». C’est maintenant chose faite, alors que le bistro vient d’annoncer pour le 22 février l’ouverture de son tout premier comptoir alimentaire au centre d’escalade montréalais Horizon Roc, mariant ainsi sport et gastronomie.

À la carte : smoothies, paninis et salades, parmi d’autres plats inspirés de la cuisine de la maison-mère. Un menu santé et de qualité, dans la pure tradition bistro. Les surplus engrangés par le comptoir seront versés ensuite à d’autres organismes communautaires, pour rester dans la continuité de la mission du Ste-Cath de soutenir la communauté (via de la bonne bouffe).

Parmi les organismes bénéficiaires du bistro socialement engagé de Hochelaga-Maisonneuve se trouve l’équipe de compétition de Horizon Roc. Le centre d’escalade fondé en 1994 est un des plus grands centres du pays et répond aux exigences des compétitions internationales – le centre a notamment hébergé les championnats continentaux et canadiens de 2008 et 2012.

Le Journal de la Rue intervient depuis 25 ans auprès des jeunes marginalisés. Il s’est diversifié au fil du temps pour devenir également une couveuse d’artistes via le Bistro Le Ste-Cath, qui permet à de jeunes artistes de se produire sur scène. Grâce à ce nouveau partenariat avec Horizon Roc, l’organisme va maintenant faire briller de jeunes sportifs.

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie