L'Europea de Jérôme Ferrer déménage
Restos / Bars

L’Europea de Jérôme Ferrer déménage

Le prestigieux établissement du chef français s’installera à l’automne dans l’édifice de la Roccabella, à l’angle du boulevard René-Lévesque et de la Montagne à Montréal.

Reconnu pour sa fine cuisine française, l’Europea sera dorénavant un restaurant multifonction. Espace cocktail, salon de thé, espace brunch, brasserie raffinée, boutique de produits à emporter et restaurant gastronomique à la fine pointe de la technologie: chacun y trouvera son compte dans ce nouveau temple de la gastronomie montréalaise.

«Le restaurant commençait à devenir petit. Par exemple, l’accès aux escaliers pour les personnes handicapés était devenu difficile. C’est pourquoi c’était le bon timing pour partir et ouvrir dans un autre univers», explique Jérôme Ferrer.

Situé au 1227 rue de la Montagne depuis 16 ans, le restaurant déménage donc à quelques pas de son emplacement d’origine. «C’était un choix judicieux de notre part d’offrir à nos clients une certaine proximité, eux qui sont déjà habitués à venir dans cette rue», poursuit le chef.

Ce futur projet qui a été conçu et réalisé en collaboration avec la firme Provencher Roy. Par ailleurs, l’une des deux cuisines du restaurant, qui sera aménagée au rez-de-chaussée dans l’ancien casse-croûte Chez Jerry, permettra de voir la brigade de cuisiniers à l’œuvre. «Nos employés vont être placés dans des conditions de travail de qualité, conclut Jérôme Ferrer. Ça va être aussi très attirant pour nos futurs employés…»

Les offres sur Boutique.Voir.ca

Obtenez de 25% à 40% de plus dans ces établissements!