Ne manquez rien avec l’infolettre quotidienne.
Simon Boulerice viendra Géolocaliser l'amour à Québec
Livres

Simon Boulerice viendra Géolocaliser l’amour à Québec

Écrit dans le style vif et bienveillant qu’on lui reconnaît, le livre (autobiographique il va s’en dire) Géolocaliser l’amour de Simon Boulerice propose une plongée aux confins des applications de rencontres. Une fable bien de notre temps…

Flanqué du bédéiste Richard Vallerand et du compositeur électro Millimetrik, l’auteur de la métropole se prêtera à une lecture des plus rythmées et devant public. Ledit spectacle multidisciplinaire prendra place à la Chapelle du Musée de l’Amérique francophone le 24 octobre prochain à 20h.

// À lire aussi: notre plus récente entrevue avec Millimetrik 

Plus tôt aujourd’hui, on dévoilait la programmation de la 10e édition de Québec en toutes lettres. Des auteurs placés au coeur du festival littéraire, notons: Anaïs Barbeau-Lavalette, Erika Soucy, Alexandre Jardin, Steve Gagnon, Arleen Thibault, feu Emily Dickinson et Florent Vollant.

Toute une offensive poétique sera déployée dans les quartiers centraux avec Ceci n’est pas une pub, une successions d’affiches et autres banderoles étampée des mots de Marjolaine Beauchamp (M.I.L.F.), Véronique Côté, Jean-Paul Daoust, Martine Delvaux, David Goudreault, Robert Lalonde, Heather O’Neill, Queen Ka et Webster.

Québec en toutes lettres aura lieu du 17 au 27 octobre. Retrouvez tout la programmation via quebecentouteslettres.com 

 

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie