Ne manquez rien avec l’infolettre.
Charles-Antoine Crête quitte le restaurant Toqué!
Vie

Charles-Antoine Crête quitte le restaurant Toqué!

Charles-Antoine Crête, qui a dirigé pendant 14 ans la cuisine de Normand Laprise au sein du restaurant Toqué! (900, place Jean-Paul-Riopelle, Montréal, 514 499-2084, restaurant-toque.com) et de la Brasserie T du même groupe (1425, rue Jeanne-Mance, Montréal, 514 282-0808, brasserie-t.com), va quitter ses fonctions pour se lancer dans un projet personnel qui lui tient à coeur. Effectivement, dès janvier 2014, il débutera le tournage d’un concept d’émission télévisuelle inédit à TV5, « À Table avec l’Ennemi », tiré du format norvégien Dining with the Enemy et qui l’amènera dans des  zones de conflit.

Le départ de son complice et ami ne changera pas la relation que Normand Laprise entretient avec Charles-Antoine Crête depuis tant d’années.  Un événement surprise à venir en février 2014 sera d’ailleurs l’occasion de réunir la bande d’anciens compagnons de travail du tandem, dont Cheryl, Hugues, Mehdi et Guillaume afin de dire merci à Charles-Antoine.

Quant aux standards que l’on connaît au Toqué!, ils demeureront aussi élevés qu’avant. « Je continuerai à diriger une équipe de cuisiniers doués et ambitieux, qui évolueront vers le sommet, à l’intérieur des rangs d’une brigade bien équilibrée et en harmonie », précise Normand Laprise. Ainsi va la vie!