Tapeo offre sa fête en cadeau
Vie

Tapeo offre sa fête en cadeau

Le 14 avril prochain, le restaurant Tapeo organisera pour fêter ses 10 ans d’existence une soirée très spéciale dont toutes les recettes iront à l’organisme Le Phare.

Le Phare Enfants et Familles (phare-lighthouse.com) est un OSBL qui contribue au bien-être des enfants aux prises avec de graves maladies et qui soutient leurs familles. Il gère la Maison André-Gratton, unique centre de soins palliatifs pédiatriques au Québec dans lequel les enfants en fin de vie et leurs proches peuvent séjourner, en plus d’offrir du répit bénévole à domicile et de l’accompagnement aux familles. Pour se financer, le Phare propose Ma fête en cadeau. En s’inscrivant dans cette démarche, le ou la fêtée, plutôt que de recevoir des cadeaux, demande à ses invités de faire un don au Phare. Une façon donc originale et festive de collecter des fonds pour une excellente cause.

Lors de la soirée spéciale du14 avril, le Tapeo aura pour parrain d’honneur Jean-François Ouellet, animateur télé et professeur à HEC Montréal,et pour chef invitée Ashley Thornton, ancienne participante à l’émission Les Chefs et chef du restaurant Inferno. Avec sa consoeur Marie-Fleur St-Pierre, Ashley Thornton a monté un menu alléchant de cinq services qui seront chacun accompagnés comme il se doit d’un vin espagnol. Foie gras torchon et gelée de coings en bouchées, Short ribs de bœuf avec sauce au vin rouge sur purée de panais, salade de poivrons, manchego et oignons frits à la bière; flan au chocolat blanc et brownie Inferno; voici quelques-uns des éléments qui seront au menu.

Inscriptions au 514 495-1999 ou en écrivant à info@restotapeo.com.

Les billets sont en vente au coût de 150 $ l’unité.

Les offres sur Boutique.Voir.ca

Obtenez de 25% à 40% de plus dans ces établissements!