Party du Nouvel An de Montréal en Fêtes: Coeur de Pirate, Dumas, Perreau et Adamus y seront
Musique

Party du Nouvel An de Montréal en Fêtes: Coeur de Pirate, Dumas, Perreau et Adamus y seront

Pour une troisième année consécutive, le festival Montréal en fêtes prendra place dans le Vieux-Montréal. Pour donner le coup d’envoi à 2016, le 31 décembre prochain au soir, on pourra compter sur la présence de Coeur de Pirate, Bernard Adamus, Dumas et Yann Perreau.

C’est un mélange de «grands succès» et d’«airs du Nouvel An» auquel on aura droit lors du dernier jour de 2015/premier jour de 2016.  Le spectacle extérieur à quatre têtes d’affiche sera présenté gratuitement sur les Quais du Vieux-Port de Montréal et la Place Jacques-Cartier, entre 19h et 2h AM

Ce spectacle fait partie de Montréal en fêtes qui s’étale sur quatre semaines.

En tout, 200 000 festivaliers sont attendus durant cette période. Ils pourront notamment profiter du Marché de Noël (une vingtaine d’exposants du 3 au 20 décembre), du Cinéma des Fêtes en plein air (les 4, 5, 11,12, 18 et 19 décembre à 17h), du Cool Yoga (du yoga en habit de neige le 19 décembre à 14h à l’Esplanade du Champ-de-Mars) et de l’incroyable Visite du père Noël (le vrai) au Marché (les 5, 12 et 19 décembre, de 13 h à 17 h).

D’autres activités retiennent l’attention, comme le Freeze Dip, une baignade dans l’eau glacée du fleuve le 12 décembre au matin au Bota Bota. Les blagues concernant le Flushgate risquent d’être nombreuses.

Enfin, les plus frileux d’entre vous seront heureux d’apprendre l’existence du Bal du Nouvel An, une soirée glamour cinq étoiles/bar ouvert au Marché Bonsecours le 31 décembre avec, comme animateur, le seul et l’unique Philippe Fehmiu. Les profits sont remis à Centraide.

Plus d’infos.

Les offres sur Boutique.Voir.ca

Obtenez de 25% à 40% de plus dans ces établissements!