Les Anticipateurs et Black Taboo donneront un spectacle ENSEMBLE durant le temps des fêtes
Musique

Les Anticipateurs et Black Taboo donneront un spectacle ENSEMBLE durant le temps des fêtes

Black Taboo et Les Anticipateurs, les deux figures de proue du rap satirique et vulgaire québécois, donneront un spectacle ensemble, pour la toute première fois, le 27 décembre prochain aux Foufounes électriques à Montréal.

Pour les fans du ce genre de rap, l’événement a quelque chose de «légendaire».

Originaire de Charlesbourg à Québec, le collectif de production vidéo Black Taboo a connu un engouement assez prononcé au milieu de la décennie 2000 avec son hit controversé God Bless The Topless, notamment.

De son côté, le quintette Les Anticipateurs entretient son hype avec beaucoup de rigueur depuis l’énorme succès du vidéoclip SAPOUD (qui a cumulé près de deux millions de visionnements en un peu plus de trois ans). Cet été, le groupe (qui se dit originaire de St-Joseph de Sorel) nous avait accordé une entrevue en lien avec la sortie de son sixième projet G.O.L.F., qu’il avait lui-même qualifié de «grosse marde qui mérite même pas d’être écoutée».

Pour toutes ces raisons, le show du 27 décembre prochain risque d’être assez épique. Comme d’habitude: oreilles sensibles s’abstenir.

12250035_1219806644703126_2232097929222041001_n

À VOIR : Notre reportage Vivre en marge avec Pic Paquette, l’un des membres des Anticipateurs.

Les offres sur Boutique.Voir.ca

Obtenez de 25% à 40% de plus dans ces établissements!