La formation originaire de Québec renoue avec Didier Charette, qui avait réalisé le divertissant clip Maxymeil y a deux ans. Cette fois, le réalisateur montréalais met en scène un tandem à la Bonnie and Clyde qui prend d’assaut un fleuriste. Interprété par Fred Lemay et Charlie Hunter Paille, le duo de brigands part ensuite à l’aventure, à la recherche de nouveaux espaces physiques et corporels.
Tourné à Montréal, le clip a été accompagné d’une anecdote particulièrement croustillante, selon ce que nous apprend le communiqué de presse envoyé ce matin. Croyant à un réel hold-up, des policiers se seraient présentés sur les lieux du tournage, «dégainant devant la menace que représentait ce duo faussement armé». Heureusement, cette frousse passagère s’est «terminée par quelques éclats de rire».
Caravane donnera un spectacle de lancement à 17h demain au Ritz P.D.B. à Montréal. Il en fera de même au Cercle à Québec ce mercredi.