Prix de la chanson SOCAN : Dead Obies, Charlotte Cardin et Klô Pelgag en lice
Musique

Prix de la chanson SOCAN : Dead Obies, Charlotte Cardin et Klô Pelgag en lice

Dix artistes courent le chance de remporter un généreux prix comprenant une bourse de 10 000$.

Visant à célébrer «la musique créée par les meilleurs auteurs-compositeurs canadiens émergents», le prix de la chanson SOCAN est remis chaque année à une chanson francophone et anglophone. Comme d’habitude, deux panels «d’experts de la scène musicale canadienne» se sont chargés de sélectionner les chansons.

Pour le volet francophone, la bataille se disputera entre Apprendre à mentir de Lydia Képinski, Explosif de Dead Obies, Les ferrofluides-fleurs de Klô Pelgag, Je pense à toi de Bernhari, L’amour véritable est aux rebelles de Gazoline, Nord-Est de Rosie Valland, Faufile de Charlotte Cardin, Éclat d’Alexe Gaudreault, Rex de Paupière et J’aurai cent ans de Beyries.

Le public est maintenant appelé à voter jusqu’au 29 juin pour sa chanson préférée, et l’artiste gagnant remportera notamment une bourse de 10 000$. L’an dernier, c’est Laurence Nerbonne qui est repartie avec les honneurs pour Rêves d’été. Antoine Corriveau, Patrice Michaud, Keith Kouna, Koriass, Galaxie, Vulgaires Machins, Bernard Adamus, Karkwa, Tricot Machine et Ève Cournoyer ont déjà remporté ce prix initié en 2006.

Les offres sur Boutique.Voir.ca

Obtenez de 25% à 40% de plus dans ces établissements!

East + 25 à 40 %
Prévente exclusive

East