Ne manquez rien avec l’infolettre.
Musique

Silver Catalano dévoile un vidéoclip pour Heaven

Silver Catalano voit sa course vers l’exil parsemée d’embûches et se perd en cherchant les clés du paradis. 

C’est assurément l’une des personnalités les plus inspirantes d’une industrie qui tarde à le/la reconnaître comme le/la musicien(ne) qu’il/elle est. On se tarde de voir Silver Catalano avec un micro branché à une caisse de son, hors des cabarets de drag queens, dans un véritable concert à la mesure de son talent.

En attendant, l’artiste de Chandler nous révèle un vidéoclip pour la minimaliste et ô combien aigre-douce Heaven. Une chanson que Catalano présente avec ces mots.

« [C’est] est un scénario personnel sur l’acceptation de soi et la pression relationnelle ressentie par le personnage principal, qui est transgenre. Je voulais honorer le travail musical de Boucane, le musicien et photographe Montréalais qui a composé l’instrumental de la pièce, au travers d’une ambiance mystérieuse qui combinait nos deux univers artistique. »

Heaven est le deuxième volet d’une trilogie audiovisuelle amorcée par Wavel’hiver dernier. Le vidéoclip hyper léché a été réalisé par Jean Vital Joliat qui a, notamment, déjà collaboré avec Eli et Papillon (un court-métrage formidablement perturbant, d’ailleurs!) en plus des Hôtesses d’Hilaire.

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie