Francos de Montréal 2018 : les premiers noms annoncés
Musique

Francos de Montréal 2018 : les premiers noms annoncés

Le festival de musique francophone emblématique de Montréal a annoncé les premiers spectacles de la programmation de sa 30e édition.

Pour cette édition anniversaire, qui se tiendra du 7 au 16 juin 2018, les FrancoFolies font peau neuve et deviennent les Francos de Montréal.

Plusieurs belles surprises sont au programme, à commencer par l’événement célébrant le 20e anniversaire de TTC, groupe phare du rap champ gauche français. Pour l’occasion, les trois membres de la formation (Cuizinier, Teki Latex et Tido) offriront un DJ set au M Telus le 8 juin, en compagnie de leurs acolytes québécois Omnikrom et Poirier en première partie.

La slameur le plus connu de l’Hexagone, Grand Corps Malade, reviendra à Montréal le 14 juin pour un spectacle dans une salle qui lui sied à merveille : le Théâtre Maisonneuve. Autrement, la chanteuse Camille et le duo électro Polo & Pan nous rendront aussi visite, respectivement le 15 et 16 juin au M Telus.

Du côté québécois, trois spectacles ont été annoncés : Marc Dupré le 9 juin au Centre Bell, Galaxie le 14 juin au M Telus et Pierre Lapointe le 15 juin au Théâtre Maisonneuve.

Les billets pour l’ensemble de ces événements seront mis en vente ce vendredi à midi.

Plus de détails

Les offres culturelles sur Boutique.Voir.ca

Obtenir plus d’argent pour voir des spectacles? OUI C’EST POSSIBLE!