Heavy Montréal 2018 : Avenged Sevenfold, Marilyn Manson et Rob Zombie en tête d'affiche
Musique

Heavy Montréal 2018 : Avenged Sevenfold, Marilyn Manson et Rob Zombie en tête d’affiche

Le festival Heavy Montréal est de retour les 28 et 29 juillet au parc Jean-Drapeau.

Après une année de jachère, l’événement métal montréalais revient de l’avant dans le circuit déjà bien compétitif des festivals musicaux. Pour souligner ce retour, evenko mise sur trois têtes d’affiche qui ont déjà joué lors de l’une ou l’autre des éditions précédentes : Avenged Sevenfold, Rob Zombie et Marilyn Manson.

Quelques autres artistes de renom seront de la partie, notamment Gojira, Emperor, Baroness, Bethween the Buried and Me, Voivod, Napalm Death et Trivium. On y retrouve également le groupe post-hardcore Underoath, la formation rap rock Hollywood Undead et le groupe metalcore britannique Asking Alexandria.

heavymtl_flyer

Comme c’est le cas pour Osheaga, Heavy Montréal se déroulera sur l’île Notre-Dame plutôt que sur l’île Sainte-Hélène, actuellement en rénovation. Mises en vente ce vendredi à midi, les passes admission générale pour le week-end sont au coût de 165$. Nouveauté cette année : la passe «guerrier du week-end», incluant un accès au festival punk ’77 Montréal qui aura lieu le vendredi 27 juillet (soit la veille de Heavy Montréal), est à 210$.