Phil Collins s'amène à Montréal cet automne
Musique

Phil Collins s’amène à Montréal cet automne

Le Londonien donnera l’un des rares spectacles de sa tournée Not Dead Yet, Live! à Montréal.

Clin d’œil au nom de son autobiographie Not Dead Yet, cette nouvelle tournée sera une célébration de la carrière de Phil Collins qui s’étend maintenant sur 50 ans. Pour l’occasion, l’ancien chanteur et batteur de Genesis donnera 15 spectacles en Amérique du Nord et s’arrêtera au Centre Bell le 16 octobre. Les billets seront mis en vente le lundi 14 mai à 10h.

En plus d’une section de cuivres et de choristes, Collins sera accompagné sur scène par la guitariste Daryl Stuermer (qui le suit en tournée depuis longtemps), le claviériste Brad Cole, le bassiste Leland Sklar, le percussionniste Luis Conte ainsi que le batteur Nicolas Collins, son fils de 16 ans.

Going Back, son dernier album à ce jour, est paru en 2010. Il y a deux ans, ses huit albums solos ont bénéficié d’une remasterisation et d’une réédition bonifiée dans le cadre d’une nouvelle entente signée avec Warner Music Group. Un neuvième album ne semble pas être sur le point de paraître, même si Collins a annoncé être en train d’écrire du nouveau matériel en 2015.

Les offres sur Boutique.Voir.ca

Obtenez de 25% à 40% de plus dans ces établissements!