Cadence Weapon au Marché des possibles
Musique

Cadence Weapon au Marché des possibles

Le rappeur torontois revient à Montréal cette fin de semaine.

Cadence Weapon sera de passage au Marché des possibles, évènement extérieur et gratuit d’une durée de six fins de semaine qui prend place dans le Mile-End, au coin des rues Casgrain et Bernard Est. Sa prestation aura lieu ce dimanche 1er juillet à 17h et sera précédée par celle du projet blues rock The Blaze Velluto Collection.

Originaire d’Edmonton, le rappeur a fait paraître plus tôt cette année son quatrième album homonyme, un opus «fortement enraciné dans l’univers des afterparties montréalais, là où il s’est illustré en tant que DJ dans les dernières années». Flirtant avec la house et l’électro, le rappeur est réputé pour donner des spectacles vigoureux.

D’ici le 29 juillet, la programmation musicale du Marché des possibles regroupera notamment le trio folk country El Coyote (30 juin) ainsi que les chanteuses pop soul K8A (8 juillet) et KALLITECHNIS (13 juillet). Fêtant cette année son cinquième anniversaire, l’évènement présenté en partenariat avec Pop Montréal est également une place de choix pour découvrir les spécialités culinaires des chefs locaux et pour acheter différents produits artisanaux des marchands montréalais.

Plus de détails

 

Les offres sur Boutique.Voir.ca

Obtenez de 25% à 40% de plus dans ces établissements!