Paul McCartney à Québec et Montréal cet été
Musique

Paul McCartney à Québec et Montréal cet été

La légende britannique sera de passage au Québec à la fin de l’été.

C’est au Centre Vidéotron de Québec que McCartney amorcera sa tournée Freshen Up le 17 septembre prochain. Trois jours après, il sera de passage au Centre Bell de Montréal. Les billets seront mis en vente le vendredi 13 juillet, et une pré-vente aura lieu du 10 au 12 juillet.

«Nous passons toujours des moments fantastiques lorsque nous donnons des spectacles au Canada. Nous sommes impatients d’y revenir en septembre pour ce qui devrait être une autre série de spectacles très spéciale. Nous avons hâte de rafraîchir notre spectacle et de jouer certaines chansons du nouvel album en plus des chansons que nous savons que vous aimez entendre.  Préparez-vous à rocker, Canada!» a dit McCartney par l’entremise d’un communiqué de presse envoyé ce matin.

Uniquement composée de dates canadiennes pour l’instant, la tournée Freshen Up marquera la sortie du 17e album solo du chanteur et musicien, Egypt Station, prévue pour le 7 septembre prochain sous Capitol Records. Coproduit par Greg Kurstin et Ryan Tedder, cet opus a été enregistré à Londres, Sussex et Los Angeles. Deux premiers extraits sont parus sur la chaîne Youtube de McCartney le 20 juin dernier.

Les offres sur Boutique.Voir.ca

Obtenez de 25% à 40% de plus dans ces établissements!