Def Leppard au Québec en juillet
Musique

Def Leppard au Québec en juillet

Le groupe glam metal vient d’annoncer les dates de sa tournée canadienne.

Mettant en vedette le groupe hard rock américain Tesla en première partie, cette série de 11 spectacles s’arrêtera au Centre Vidéotron  le 15 juillet ainsi qu’au Centre Bell le 17, soit un peu plus de deux ans après le dernier passage de la formation dans cette même salle. Les billets pour ce rendez-vous montréalais seront mis en vente le vendredi 18 janvier à 10h sur le site du promoteur evenko.

Cette tournée tombe à point pour Def Leppard, qui a tout récemment appris qu’il allait être intronisé au Temple de la renommée du rock and roll. À l’instar de The Cure, Janet Jackson, Stevie Nicks, Radiohead, Roxy Music et The Zombies, le groupe britannique sera de la cérémonie d’intronisation 2019 qui aura lieu le 29 mars à Brooklyn.

Avec 100 millions d’albums vendus dans sa carrière, Def Leppard est l’un des groupes rock les plus populaires de l’histoire. Son plus récent album homonyme est paru en octobre 2015. Son précédent, Songs from the Sparkle Lounge (2008), avait reçu une critique mitigée de la part de notre chroniqueuse Christine Fortier.

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie