Ne manquez rien avec l’infolettre quotidienne.
Les Louanges, U.S. Girls et Connan Mockasin à la Noce de cuir
Musique

Les Louanges, U.S. Girls et Connan Mockasin à la Noce de cuir

Le festival saguenéen a dévoilé une première vague d’artistes ce matin.

Pour sa troisième édition, La Noce mise sur des artistes pop à la créativité débordante, notamment le Néo-Zélandais Connan Mockasin et la Canadienne U.S. Girls. On y retrouve aussi plusieurs artistes québécois très en demande ces jours-ci : Les Louanges, Elisapie, Laurence-Anne, Choses sauvages, Teke Teke, Naya Ali et Pierre Kwenders.

Quelques évènements singuliers auront lieu durant l’évènement, à commencer par la réunion du trio pop La Patère rose et du groupe «zoo-électro-trash» chicoutimien Les Lions du rythme. Vincent Vallières sera également de la partie pour interpréter dans en version intégrale ses albums Chacun dans son espace et Le repère tranquille, respectivement parus en 2003 et 2006.

Comme d’habitude, Philippe Brach (porte-parole du festival) a annoncé cette première vague d’artistes avec une vidéo promo absurde. Cette fois, il est allé au Maroc pour apprendre les rudiments de la fabrication du cuir.

La Noce de cuir aura lieu du 4 au 6 juillet prochains à la Zone portuaire de Chicoutimi. Les premiers passeports sont actuellement en vente au coût de 53$ (incluant taxes et frais de service). D’autres artistes seront annoncés dans les prochaines semaines.

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie