Montebello Rock : une première édition avec MXPX, Venom et Vulgaires Machins
Musique

Montebello Rock : une première édition avec MXPX, Venom et Vulgaires Machins

Quelques mois après la faillite d’Outaouais Rock (organisation qui pilotait le Rockfest), l’entrepreneur et musicien Alex Martel présente la programmation de la toute première édition du Montebello Rock.

Se voulant un événement d’envergure beaucoup moins imposante que sa mouture initiale, l’événement propose une «formule de retour aux sources rappelant les débuts du festival». Bref, exit les têtes d’affiche coûteuses à la Rammstein et Blink-182, et bienvenue aux groupes punk rock de deuxième plan des années 1990 à la MXPX, Unwritten Law et 88 Fingers Louie.

Parmi les bons coups de cette édition revampée, on note les légendes du hardcore punk Black Flag, le groupe trash metal britannique Venom et, bien sûr, le groupe punk rock québécois emblématique Vulgaires Machins. Des membres de Sum 41, Bad Religion, Goldfinger et NOFX prendront également part au traditionnel karaoké punk rock du festival.

Le Montebello Rock aura lieu les 14 et 15 juin prochains à la marina de Montebello. Les passes régulières sont actuellement en vente au coût de 85$ plus taxes et frais de service.

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie