Ne manquez rien avec l’infolettre.
Safia Nolin revient à l'ère emo de MySpace et Skyblog
Musique

Safia Nolin revient à l’ère emo de MySpace et Skyblog

Safia Nolin est en feu! Moins d’une semaine après nous avoir livré l’étonnante Reprises Vol.2, voilà que la sirène de Limoilou nous fait cadeau d’un autre album-surprise. Cette fois, l’auteure-compositrice-interprète se prête à des relectures de Paramore, My Chemical Romance, Taking Back Sunday et Billy Talent. Des groupes qui s’étaient faufilés jusqu’au iPod Nano de tous les ados autour de 2005.

Voici ce comment la principale intéressée présente sa nouvelle offrande par l’entremise d’un communiqué de presse émis dans la nuit d’hier à aujourd’hui.

«J’ai compris, avec les années, que mon obsession avec la musique triste venait de mon background de petite emo au secondaire, raconte Safia. J’ai vraiment passé des années à écouter de la musique triste, à bummer avec mes amis pis faire peur au monde au centre commercial.»

// À lire aussi : notre plus récente entrevue avec Safia Nolin

Invitée au Club Balattou à l’occasion de Pop Montréal, Safia Nolin se produira en compagnie de Elisapie, Antony Carle et Gabrielle Destroismaisons (oh mon doux!) aujourd’hui et demain.

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie