Ne manquez rien avec l’infolettre.
David Giguère dévoile un superbe clip pour Téléphone
Musique

David Giguère dévoile un superbe clip pour Téléphone

L’auteur-compositeur-interprète y va d’un premier clip en vue de son troisième album.

Lancée la semaine dernière, Téléphone bénéficie maintenant d’un très beau clip de Romain F. Dubois, réalisateur de clips renommé ayant déjà travaillé avec Milk & Bone, Dead Obies et CRi. Il propose une mise en scène poétique et onirique, qui convient parfaitement à la trame électro-pop langoureuse et au texte mélancolique de cette pièce de David Giguère.

«Ce fut un réel privilège d’avoir pu travailler avec un réalisateur que j’admire autant, a indiqué ce matin le chanteur et acteur sur sa page Facebook. Merci à toute l’équipe, ça fait du bien de se sentir si bien entouré. En espérant que tout l’amour avec lequel a été fait ce vidéoclip se rende jusqu’à vous.»

Appuyée par les synthétiseurs de Guillaume Guilbaut, la basse de Jonathan Dauphinais, la guitare de Joseph Marchand et la voix de Camille Poliquin, Téléphone fait suite au premier extrait Nathalie, paru plus tôt ce mois-ci.

Intitulé Constance, le troisième album de Giguère paraîtra le 29 novembre prochain. Un lancement aura lieu le jour précédent à Montréal ainsi que le 3 décembre à Paris, mais on ne connait pas encore les détails de ces deux événements.