Ne manquez rien avec l’infolettre.
Surprise! Osheaga révèle toute sa programmation
Musique

Surprise! Osheaga révèle toute sa programmation

Lizzo, Kendrick Lamar, Foo Fighters en sont les têtes d’affiche.

Victime d’une fuite un peu improbable à même les panneaux-réclame électroniques de la STM, le festival Osheaga a finalement confirmé lundi après-midi ce que tout le monde savait pas mal déjà: Bon Iver, Leon Bridges, Charli XCX, Parcels, Tove Lo, Caribou, Polo & Pan et tant d’autres seront aussi de la 15 édition du festival.

L’affiche ci-dessous vient d’être dévoilée sur la page Facebook officielle de Osheaga.

Les billets seront en vente dès demain 10h. 


Le même matin, Osheaga avait annoncé ses trois têtes d’affiche, soit Kendrick Lamar, Foo Fighters et Lizzo. C’est la première fois que cette dernière viendra nous visiter à Montréal et on avait franchement hâte.

Récipiendaire de trois Grammys ce dimanche, dont celui de la « meilleure prestation pop solo », l’autrice-compositrice foulera la scène du festival Osheaga le 1er août prochain. Ne reste plus qu’à espérer que THE BIG GRRRLS, la troupe de danse qui l’accompagne, soit aussi du voyage.

Révélé sur le tard, à la parution de son troisième album studio et après de longues années de travail acharné, la musicienne s’impose comme l’une des personnalités les plus attachantes de l’industrie au grand complet.

Initialement paru en 2017 et dans l’indifférence quasi totale, sa chanson Truth Hurts lui a permis de se hisser en pôle position du Billboard 100 pour une première fois en septembre 2019. Depuis quelques mois, la chanteuse et rappeuse est partout, de la une du Time (qui l’a d’ailleurs élu Artiste de l’année) en passant par le film Hustlers mettant Jennifer Lopez et Constance Wu en vedette.

Pour en revenir à Osheaga, Kendrick Lamar et les Foo Fighters se produiront respectivement les vendredi 31 juillet et dimanche 2 août.

Plus d’infos ici. 

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie