Ne manquez rien avec l’infolettre.
Pussy Riot, Daniel Caesar et Roméo Elvis à Santa Teresa 2020
Musique

Pussy Riot, Daniel Caesar et Roméo Elvis à Santa Teresa 2020

Santa Teresa dévoile une bonne partie de sa programmation 2020.

Pour sa 4e édition, le festival de la Rive-Nord de Montréal mise une fois de plus sur une étonnante programmation, qui puise avec audace dans plusieurs genres musicaux. Les trois têtes d’affiche en témoignent : on passe du groupe féministe/activiste punk russe Pussy Riot au rappeur belge Roméo Elvis en passant par l’étoile R&B torontoise Daniel Caesar. Bref, contrairement à certains de ses homologues québécois, on ne peut pas accuser Santa Teresa d’être un festival prévisible.

Et le tout se confirme avec les autres artistes en vedette de cette programmation:  le rappeur américain Lil Tracy, le rappeur vancouvérois BBNO$, le chanteur R&B/hip-hop torontois Allan Rayman ainsi que les rappeurs belges Caballero & JeanJass et L’or du commun, sans oublier les chouchous de la scène locale  Alexandra Stréliski, Les Louanges, Elisapie et Choses sauvages.

La quatrième édition de Santa Teresa aura lieu du 15 au 17 mai 2020 (la même longue fin de semaine que Pouzza Fest et Metro Metro) dans le centre-ville de Sainte-Thérèse, à la fois dans des bars et des salles de spectacles, et sur des scènes extérieures.

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie