Ne manquez rien avec l’infolettre quotidienne.
Hangar 51 : un bar geek dans le Mile-End
Restos / Bars

Hangar 51 : un bar geek dans le Mile-End

Ce bar «pour gamers et non-gamers» a ouvert ses portes cette année dans le Mile-End à Montréal, le quartier du jeu vidéo par excellence, dans un décor industriel rehaussé de curiosités et objets de collection geeks. Le concept: proposer «une ambiance différente pour gamer ou simplement chiller, dans un esprit geek».

On peut notamment y jouer à des jeux d’ambiance (party gaming), et profiter avec l’achat d’une consommation dans la zone de gaming d’un choix de jeux vidéos sur consoles, d’arcades et d’une pinball.

Une partie payante propose une expérience immersive à bord de simulateurs rétro-futuristes Tesla II, avec un jeu multiplayers dans l’univers de BattleTech. Le bar souligne qu’il est le seul endroit au Canada à mettre à disposition ces simulateurs – «des pods mythiques de retour parmi nous après plus de 20 ans». Le Hangar 51 annonce en outre un nouveau jeu à venir prochainement: une course inédite aux commandes de bolides sur Red Planet.

Côté breuvages, on trouve une sélection de bières en fûts et bouteilles), ainsi qu’un choix de cocktails signature inspirés de jeux vidéos classiques (Pac-Man, Kirby, Metroïd, Space Invaders…). La programmation du bar proposera aussi des soirées spéciales avec de la musique live, des quiz ou encore de l’humour…

Hangar 51
5691, boulevard Saint-Laurent – Montréal
www.h51.bar

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie