BloguesLégitime défense

Dans l’oeil de Francis Grenier

 

Non content qu’il ait perdu son œil, le réseau TVA veut faire perdre la face à Francis Grenier avant même qu’il n’ait eu le temps d’exercer ses recours contre qui de droit.

On a effectivement requis les services d’un omnipraticien n’ayant jamais évalué le patient pour lui faire dire que ce jeune homme n’a pas reçu une grenade, mais de l’asphalte.

Le texte est ici.

Qui est ce médecin?  Un omnipraticien qui, suivant une recherche éclair, a témoigné à deux reprises devant les tribunaux dans des affaires concernant des accidents de la route et autres fractures du sternum.

Un omnipraticien qui oeuvre désormais au sein d’une «grande compagnie».  What does it mean, au fait?  Une pharmaceutique? Rockland MD? Québécor?

Un omnipraticien donc.  Même pas un ophtalmologiste.  Qui n’a jamais vu le patient.  Même pas un expert en impact de projectiles.

Et si Francis Grenier poursuivait le SPVM pour sa blessure à l’œil, est-ce que cet «expert» viendrait dire la même chose à la Cour, sous serment?  Serait-il même déclaré expert en impact de projectiles par le tribunal?  M’est avis que c’est une histoire à suivre.