Un Time Out Market à Montréal pour 2019
Vie

Un Time Out Market à Montréal pour 2019

Le marché alimentaire et culturel, le premier au Canada, s’installera dans le Centre Eaton.

Time Out Market Montréal, propulsée par Time Out Group, firme internationale spécialisée dans les médias et le divertissement, réunira sous un seul toit des restaurants, bars et expériences culturelles. Montréal accueillera ainsi le premier marché du groupe au Canada, en partenariat avec Ivanhoé Cambridge.

«Montréal est devenue un haut lieu culinaire et une capitale foodie mondiale, indique Didier Souillat, chef de la direction de Time Out Market. Cette ville possède des chefs incroyablement créatifs et un public passionné de bonne bouffe. Et comme si cela ne suffisait pas, Montréal possède une scène culturelle très animée qui accueille chaque année plus de 100 festivals. Tout cela en fait un endroit parfait pour Time Out Market.»

Installée dans une halle gastronomique et culturelle d’une superficie de plus de 36 000 pi2, Time Out Market Montréal proposera 16 espaces de restauration, deux bars, une cuisine de démonstration, une académie culinaire, une boutique et une scène culturelle.

Situé  sur la rue Sainte-Catherine, ce marché sera la pièce maîtresse du projet de redéveloppement du Centre Eaton de Montréal, qui accueille actuellement 30 millions de visiteurs par an.

Time Out Market Montréal fait suite à Time Out Market Lisbon, phénomène culinaire qui a ouvert ses portes en 2014 au Portugal avec 26 restaurants, 6 kiosques, 8 bars et cafés, 5 boutiques et l’académie culinaire. En 2017, 3,6 millions de visiteurs s’y sont rendus.

«Le succès de Time Out Market ne se dément pas, assure Didier Souillat. Il est reconnu comme l’une des formules les plus visionnaires : notre premier emplacement à Lisbonne est l’attraction la plus visitée du Portugal. Nous avons de nouveaux sites excitants à venir et, pour notre ouverture prochaine à Miami, nos cuisines ont toutes signé avec les plus grands chefs de la ville.»

Après son marché phare de Lisbonne, Time Out Market ouvrira à New York et Miami à la fin de 2018, à Boston, Chicago et Montréal en 2019.

Les offres sur Boutique.Voir.ca

Obtenez de 25% à 40% de plus dans ces établissements!