Ne manquez rien avec l’infolettre.
Vie

Multiclinique Parc Santé : Une clinique plus que pratique!

Le concept est astucieux et simplifiera la vie de tous ceux qui souffrent de problèmes musculo-squelettiques. Découvrez la multiclinique Parc Santé, un espace de soins et de détente qui a ouvert ses portes dans le Mile-End.

Véritable spa urbain et clinique spécialisée dans les soins musculo-squelettiques, la multiclinique Parc Santé reçoit dans son décor design et innove en proposant une approche différente à ses patients. Ouvert officiellement depuis le 13 avril dernier, cet établissement installé en plein coeur du Mile-End, au 4877 de l’avenue du Parc, regroupe en un même lieu l’expertise de trois médecins, trois chiropraticiens, d’un kinésiologue ainsi que de trois massothérapeutes. Sans rendez-vous, vous pouvez consulter un spécialiste qui, après une évaluation de votre cas, sera en mesure de vous proposer un traitement efficace grâce à un réel travail d’équipe.

Alexandre Delafontaine, chiropraticien et propriétaire des lieux, explique la démarche de cette première clinique du genre sur l’île de Montréal: "Grâce à une étroite collaboration et une communication instantanée entre nous tous, on élimine le concept de guerre entre les professions afin de travailler tous ensemble pour le bien-être du patient." Plus besoin de courir à travers la ville et de dépendre du bouche-à-oreille pour trouver une bonne adresse de chiropracteur ou de kinésiologue. Ici, le patient est entre les mains de professionnels qui ont été formés pour soigner des athlètes et sportifs de haut niveau, des joueurs du Canadien de Montréal aux artistes du Cirque du Soleil. Ces derniers proposent des soins ciblés pour soulager la douleur grâce à un diagnostic complet et à un traitement rapide.

La multiclinique possède également un espace de détente qui invite à la relaxation dans son décor feutré et tamisé. Situé à l’étage inférieur, il inclut un spa et des salles de massage auxquels le patient a un accès privé afin de pouvoir relaxer en toute intimité. Notons que la plupart des services offerts sont couverts par la Régie de l’assurance maladie du Québec.

Multiclinique Parc Santé
4877, avenue du Parc
514 507-7555
www.parcsante.ca